Advertise Here

Des progrès rapides en anglais grâce à un correspondant extra-terrestre ! (October 23rd, 2006)





De cruels envahisseurs prêts à tout pour mettre la Terre à feu et à sang… l’image habituelle qui vous vient à l’esprit quand on évoque les extra-terrestres. Mais le livre “My Alien Penfriend” va changer tout ça ! Bien écrit et facile à lire, le premier roman de Faiz Kermani – un Terrien dont on parle dans toute la galaxie – vous fera découvrir le véritable monde de nos amis les petits hommes verts.

A quoi peut bien ressembler la Terre en 2286 ? C'est ce que se demande le jeune extraterrestre Zmod en prenant contact avec le Terrien Darius. L'amitié qui va résulter de leur correspondance sera plus forte que tout, que ce soit la menace terroriste extraterrestre, le réveil brutal d'une montagne endormie ou même le retour d'un célèbre monstre écossais... Bien écrit et plein de suspense, d'émotion et de rires, My Alien Penfriend vous embarque dans un voyage inoubliable vers la Terre du 23ème siecle et le monde fascinant de Bartoch. A lire absolument !!

Et encore d’autres critiques de “My Alien Penfriend” :

“Parfois les plus fortes amitiés reposent sur des différences, comme le découvrent Zmod et Darius dans My Alien Penfriend. Faiz Kermani nous offre un conte fantastique dans lequel deux jeunes garçons correspondent par “courrier spacial”. Le livre, bien écrit, est captivant.”
- Debra Gaynor, Reader Views (http://www.readerviews.com)

“Une lecture sympa pour les fans de science-fiction en herbe.”
- Nancy Morris, Allbooks Reviews (http://www.allbookreviews.com)

“Enfin une histoire qui montre aux jeunes férus de science-fiction que l’amitié ne tient pas compte des différences.”
- Christina Lewis, Kidsbookshelf (http://www.kidsbookshelf.com)

“La correspondance entre les deux garçons est un procédé unique et efficace pour développer les personnages, explorer les idées et présenter différents points de vue. Bien que l’histoire se déroule deux cents ans dans le futur, le lecteur s’identifiera facilement à Zmod et Darius. “
- The Reading Tub (http://www.thereadingtub.com)

"My Alien Penfriend est le premier roman de Faiz Kermani, scientifique professionnel. Fan de Roald Dahl, George Orwell et John Steinbeck, son style reflète son amour de l’espace et des enfants. Ce livre pour enfants illustré (94 pages) se vend à moins de $12.

Beaucoup de parents se souviendront des correspondants de leur jeunesse et de l’attente impatiente de chaque lettre. Les enseignants pourront se servir du livre dans le but d’encourager les élèves à correspondre avec des enfants à l’étranger et de leur faire aimer l’écriture.”
- Lillian Brummet - critique de livre - co-auteur de l'entretien de détritus de livre, un guide pour toute personne préoccupée par son impact sur l'auteur de ­ d'environnement de vers la compréhension, une collection de poésie. (http://www.sunshinecable.com/~drumit)

My Alien Penfriend est disponible sur Amazon.com, Barnes and Noble et d’autres librairies sur la Toile et à travers la galaxie. Rendez-vous sur le site officiel : http://www.myalienpenfriend.co.uk Et pour tout savoir sur la génèse du livre, le “blog spacial” vous attend sur : http://www.zmodsworld.com.


Faiz Kermani
My Alien Penfriend
www.myalienpenfriend.co.uk/fr/index.html
faiz@myalienpenfriend.co.uk